Rayons : Sciences humaines & sociales > Anthropologie > Anthropologie généralités > Essais / Réflexions / Ecrits sur l'anthropologie
Auteur(s)
Laurent de Sutter
Éditeur
PUF
Distributeur
Date de parution
04/05/2016
Collection
Hors collection
EAN
9782130785583
Ref catalogue
/ean/9782130785583
Disponibilité
Disponible
Nombre de pages
112 Pages
Action copier/coller
Non
Action imprimer
Non
Partage
Dans le cadre de la copie privée
Nb Partage
6 appareils
Poids
317 Ko
Diffuseur
Flammarion
Entrepôt
Eden Livres
Support principal
ebook (ePub)
Laurent de Sutter est professeur de théorie du droit à la Vrije Universiteit Brussel. Il est l'auteur de nombreux livres explorant la relation entre loi et transgression, salués par la critique et traduits en plusieurs langues.
Aux Puf, il a publié Striptease. L'art de l'agacement (Le Murmure, 2015), Magic. Une métaphysique du lien (2015), Après la loi (2018, Prix Léopold-Rosy de l'Académie royale de Belgique), Qu'est-ce que la pop'philosophie ? (2019) et Pour en finir avec soi-même. Propositions I (2021). Il dirige, aux Puf, la collection « Perspectives critiques ».