Éditions Du Masque (réédition numérique FeniXX)

  • Dan Layton - ayant échappé à ceux qui souhaitaient débarrasser la planète de son encombrante personne, et à celle qui voulait absolument le conduire devant M. le maire - croyait goûter de belles vacances à Tokio. Layton aurait dû mieux connaître son patron Jonathan, qui semble toujours redouter les effets pernicieux de l'oisiveté sur son meilleur agent. Et voilà Dan, une fois de plus, plongé dans une histoire où Russes, japonais, Chinois et Américains s'entretuent. En compensation, le trop sentimental Layton se laissera émouvoir par la tendre et mélancolique Barbara comme par l'énigmatique Yasmashita. Sans compter Marion, toujours décidée à devenir Mrs. Layton !

  • 140 Washington 84368 70 9 1740 vous présente Dan Layton agent C.I.A. STOP - spécialiste services secrets U.S. STOP - l'homme aux missions internationales STOP - gentleman sentimental détestant pas les brunes bien qu'ayant un penchant pour les blondes STOP - adore les coups durs les recherches et les provoque au besoin STOP - respectueux de la morale mais anticonformiste par principe STOP -. refuse systématiquement épouser Miss Tombelaine STOP - vous entraînera dans aventures que vous transmettrai régulièrement STOP.

  • Marion Tombelaine et Dan Layton, à Washington, se font de tendres adieux. La première est obligée de gagner New York pour y suivre un stage de perfectionnement, le second s'en va en mission d'inspection aux Îles de la Sonde. Pourtant, ce même soir, invitée par un de ses camarades dans une boîte de nuit new-yorkaise, la première personne que Marion voit, flirtant avec la vendeuse de cigarettes, c'est Layton ! L'explication est orageuse à la grande joie de la clientèle. Dan est là pour une jolie Cubaine, Virginia Lopez, qui a attiré l'attention du F.B.I. La présence de cette incandescente exilée n'arrange pas les choses entre Layton et Marion qui vont de querelles en disputes, de rabibochages en raccommodements, tout en enjambant les cadavres dont Dan parsème sa route. Du mouvement, de l'action, de l'humour !

  • Lorsque, sur le point d'être enlevée par les agents d'une puissance de l'Est, Angela Batten vint demander assistance à Anthony Carter, celui-ci sentit vibrer en lui la corde de la guerre secrète qu'il croyait à tout jamais cassée. Oui, mais... depuis plusieurs années il avait mis les femmes au ban de sa vie et s'il avait pu prévoir jusqu'où l'amènerait l'impulsion chevaleresque qui le poussa à aider la petite, mais si courageuse Angela, l'aurait-il écoutée ? Du maquis corse à la douceur de vivre de la Côte d'Azur, une poursuite sans merci, ponctuée de bagarres, de tortures et de coups de feu.

empty